Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Ne peut plus passer d'appel !!

Bonjour Mon portable ne me permet plus d'appeler !! Il me dit erreur SIM alors qu'avec une autre SIM qui fonctionne le problème est le même. Par contre je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des sms/mms . Y a t il une manipulation à faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Ne peut plus passer d'appel !!

  • Merci SouadJ1074 ... c'était bien ça. Dans les paramètres j'ai du changer sans m'en apercevoir SIM1 et SIM2. Un grand merci ...
  • bonjour, Il y a deux emplacement pour mettre la carte SIM; si elle est dans SIM 1, il faut passer des appels avec SIM1 sinon c'est SIM2. quand tu veux passer un appel, en haut à droite tu as 1 et 2, tu choisis 1 ou 2 selon où tu as mis la carte SIM.
  • J'ai eu le même problème en remettant ma carte SIM lorsque j'ai eu mon nouveau NOKIA.On me l'a changé puisqu'il était cassé. J'ai enlevé ma carte SIM plusieurs fois çà ne marchait toujours pas et cela pendant 4 jours et puis on se sait pas pourquoi c'est revenu. Il serait important de voir avec votre opérateur parce que je ne vois pas d'explication à ce genre de phénomène, moi je crois que c'est un problème de chez l'opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit