Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Votre opinion sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Votre opinion sur ce produit

  • Bonjour c'est mon premier tactile et j en suis très satisfaite il tient bien la charge et fait de belles photos côté téléphone il fonctionne bien aussi mais je ne me sers pas de tout
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis 1 an et aucun souci. Il tient bien la charge. c'est mon premier tactile et franchement je m'y suis très bien adaptée. c'est un bon produit. Mettre un étui c'est indispensabe
  • -----C'est mon premier smartphone et j'en suis suis très saisfaite
  • Cela fait 2 mois que j'ai ce portable et j'en suis très contente. Différent des autres en présentation mais le principe reste le même. Je l'ai maîtrise très rapidement. Je ne regrette pas cet achat et le recommanderais a un ami.
  • difficile de répondre , j'ai cassé l'écran dans les premier jours ... pas eu le temps de mettre de housse de protection . Ne pas oublier d'en mettre une : )
  • Bonjour, pour moi je suis très satisfaite de mon achat. J'ai ce téléphone depuis 1 an et vraiment je n'ai jamais eu de problème. Pour moi il tient bien la charge, vraiment aucun souci avec cet appareil
  • Bonjour appareil très convivial fait de belles photos le seul bémol il faut le recharger souvent
  • Très satisfait de ce modèle. Le seul truc vraiment gênant que je lui ai trouvé, c'est son autonomie en double-sim: une petite journée.
  • Bonjour, Acheter pour mon fils du 12 ans super portable avec bonne autonomie et taille. Accesories facile a trouver et oui tres content!
  • Bonjour,pas satisfaite du tout très compliqué pour s'en servir et ne tient pas à la communication quelquefois pas plus de 3 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit