Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

activé la sonnerie

bonjour je souhaiterai savoir comment on active la sonnerie car mon tel est sur vibreur et je n"arrive pas a mettre la sonnerie merci de m aider

Consulter les 5 réponses à la question activé la sonnerie

  • Bonjour, vous devez appuyer sur la bouton en haut sur le côté, puis faire descendre le curseur vers le bas (curseur en haut de l' écran) et enfin réglé la sonnerie.
  • plus de nokia
  • bonsoir pour la sonnerie il suffit d'appuyer sur la touche sur le coté droit du téléphone,les chiffres défilent en haut à gauche de l'écran de 0 à 10.0 =vibreur et ainsi de suite le son monte plus le chiffre est grand.Bonne soirée
  • Pour ma part quand je veux passer de vibreur à sonnerie et inversement, je le fais grâce au bouton en haut à droite (le plus large). J’appuie soit sur l'extrémité inférieur pour passer en vibreur et sur l'extrémité supérieur pour repasser en sonnerie avec des valeurs de puissance qui s'affiche en haut du téléphone. Il faut faire des appuis continus.
  • Bonjour.Il suffit d'appuyer sur la touche longue sur le côté droit Vous avez alors l'affichage"vibreur" par appuis sur le haut de la touche vous augmentez le niveau de sonnerie voulu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit