Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2270 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

appeler sans micro

bonjour, j'ai un nokia lumia 530, mon problème c'est lorsque j'appelle ou lorsque l'on m'appelle je suis obligé de mettre le micro autrement je n'entends rien et pourtant j'ai mis le son a fond est ce qu'il y a un autre réglage a faire? merci d'avance gabyman

Consulter les 6 réponses à la question appeler sans micro

  • Bonjour, je ne possède plus de téléphone nokia j, ne me convenait pas du tout ?
  • Bonsoir,moi aussi ce n'est pas facile d'entendre correctement et quelquefois le haut parleur se met sans que je ne touche à rien,et même dans la conversation il s'enlève tout seul. Il 'y a pas longtemps que je le possède et je ne le maîtrise pas encore;bon courage.viljo
  • bonjour, à part bien positionner le téléphone (ni trop haut ni trop bas !) au niveau de l'oreille sinon on n'entend pas (!), non rien à faire, cela m'arrive aussi mais je n'ai pas besoin de mettre le haut parleur. cdlt
  • bonjour merci pour votre réponse gabyman
  • Bonsoir moi je pense que je ne vais pas le garder,car même dans les endroits ou ça passe bien il coupe en pleine conversation,je suis dans l'obligation de rappeler mon correspondant. Merci.Viljo42
  • merci pour votre réponse j'ai chercher mais je n'ai rien trouver amicalement gabyman

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit