Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

J'hésite

Bonjour, Je m'appelle Vanessa et je vais rentrer en 6ème et mes parents voudrai m'acheter un portable bien, tactile et a petits prix en dessous de 100€. Me le conseilleriez-vous????????????????? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question J'hésite

  • bonjour, il s'agit d'un portable facile d'utilisation qui fonctionne très bien on peut télécharger pas mal d'applications le son est correct ainsi que les photos
  • oui si c'est ton premier téléphone oui car il est facile d'utilisation et pas mal complet pour toutes les applications donc pour moi il est fonctionnel et solide
  • NOKIA LUMIA 530 est très solide. Personnellement, je l'ai déjà tombé à plusieurs reprises et il s'est ouvert. Il m'a suffît de remettre la batterie à sa place et de le refermer pour qu'il marche à nouveau sans problème. Je n'ai pas de boitier et je me suis contentée de mettre un film protecteur/ l'écran donc pas de problème d'ouverture. Il est vrai que sa batterie a peu d'autonomie mais iIl est très facile à utiliser (j'ai 68 ans...)
  • Bonjour, Franchement, non, téléphone sur windows que je trouve compliqué par rapport à Android, d'autant plus que j'ai cassé la vitre en voulant ouvrir le clapet à l'aide d'un petit embout, il faut savoir que si vous n'avez pas d'ongles, aucune possibilité pour l'ouvrir. Volà
  • Bonjour, oui ce portable est très fiable, très simple, complet et la qualité des photos est pas mal. Très bon rapport qualité/prix.
  • Cela dépendra de l'utilisation que tu voudra en faire...
  • Bonjour Vanessa en tout cas je ne te conseille pas le Nokia Lumia 530 il n'est vraiment pas au top ,je regrette de l'avoir acheté;Avec tes parents faites-vous bien expliquer comment ça fonctionne à mon avis il vaut mieux un téléphone tout simple,car je pense que c'est pour communiquer avec tes parents lors des heures de sorties non prévues et en dessous de 100 euros il n'y en a pas des tonnes et tu es encore jeune,il ne faut pas se compliquer la vie .Vijo42
  • Bonjour, oui, ma fille qui est en 5' en est contente, bon rapport qualité / prix
  • Bonjour, très bien à ce prix et encore mieux pour débuter. Par contre les 2 gros reproches que je peux lui faire sont : autonomie batterie faible et clavier tactile trop petit car écran petit.
  • Bonjour, oui il est très bien, simple .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit