Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

Portable Nokia 530

Bonjour, Mon portable me demande a chaque fois le code pin comment faire pour le supprimer ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Portable Nokia 530

  • J'ai eu le problème avec ce Lumia qui s'est mis à me demander en permanence le code pin. Je l'ai retourné au SAV et depuis plus de soucis.
  • Bonjour. Je viens d'avoir le même problème . Il s'agit en fait d'un défaut constructeur reconnu par Nokia. Il faut donc aller chez votre opérateur et faire échanger votre téléphone. Cela se fait sans frais puisque vous n'êtes pas responsable de cet état de fait. J'espère vous avoir aidé à résoudre ce problème. Bonne journée.
  • Bonjour On peut le modifier ou supprimer :aller dans le menu déroulant en glissant vers la droite de votre écran cliquer sur téléphone, ...(les 3 petits points ) paramètre, paramètre sim changer le PIN....ou pour supprimer le PIN en allumant le GSM faire SECURITE DELA CARTE SIM DESACTIVER....peut être que ca va fonctionner...!
  • Bonjour, Le code PIN est le code de sécurité de votre carte SIM. Il ne vous est demandé que lorsque vous éteignez/rallumez votre téléphone ou lorsque vous activez/désactivez le mode avion. À ma connaissance on ne peut le supprimer. Par contre, si vous parlez du code de verrouillage du téléphone (qui vous est demandé quand vous faites glisser votre photo d'écran de verrouillage), vous pouvez le supprimer en allant dans Paramètres\Écran de verrouillage et en désactivant la case "mot de passe" tout en bas du menu.
  • Bonjour, Il vous le demande lorsque vous allumez le portable ou lorsqu'il sort de veille?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit