Pas de rotation du bras d'aspersion
Bonjour mon lave vaisselle lave mal. Le bras d'aspersion ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Quel produit vaisselle faut il utiliser dans cette machine? Pastilles, vaisselle liquide, vaisselle en poudre? Le liquide vaisselle classique pour laver sa vaisselle dans l'évier peut-elle être utilisée ?merci
Bonjour mon lave vaisselle lave mal. Le bras d'aspersion ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Bonjour est ce vous connaissez la dimensions maximum des assiettes que peu accueillir ce lave vaisselle( diamètre des assiettes)? merci
Lors du programme ECO la porte du lave vaisselle s'ouvre avant la fin du programme ! la première fois 12 mn avant , la seconde fois 30 mn avant ! porte ouverte on entend une opération de séchage, est ce normal ???
l'hélice du haut ne tourne plus du tout malgré que je l'ai démontée et nettoyée.
j'ai constaté que le diamètre 28 cm est trop grand elles touchent l'hélice supérieure
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je recherche le mode emploi du Moulinex Studio Mini3DSLMerci
Bonjour à tous, Cela fait 3mois que j'ai ce problème de débordement (E4). Un technicien Darty est venu et a changé 2 pièces (pompe & joint) mais le problème persiste... Je dois attendre 2 mois avant un autre RDV ! Je vois que beaucoup de clients ont ce p... voir la suite
Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus en raison de l'erreur E1", il semble que ce soit l'arrivée d'eau mais je ne sais pas résoudre le problème, ni demonter l'appareil ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil