Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

107 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Produit vaisselle

Bonjour. Quel produit vaisselle faut il utiliser dans cette machine? Pastilles, vaisselle liquide, vaisselle en poudre? Le liquide vaisselle classique pour laver sa vaisselle dans l'évier peut-elle être utilisée ?merci

Répondre

Pas de rotation du bras d'aspersion

Bonjour mon lave vaisselle lave mal. Le bras d'aspersion ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Dimension des assietttes

Bonjour est ce vous connaissez la dimensions maximum des assiettes que peu accueillir ce lave vaisselle( diamètre des assiettes)? merci

PROGRAMME ECO

Lors du programme ECO la porte du lave vaisselle s'ouvre avant la fin du programme ! la première fois 12 mn avant , la seconde fois 30 mn avant ! porte ouverte on entend une opération de séchage, est ce normal ???

hélice du haut ne tourne pas

l'hélice du haut ne tourne plus du tout malgré que je l'ai démontée et nettoyée.

Évacuation

Faut-il un branchement pour l'évacuation ?

taille des assiettes

j'ai constaté que le diamètre 28 cm est trop grand elles touchent l'hélice supérieure

Mode Emploi Moulinex Studio Mini3DSL

Bonjour,Je recherche le mode emploi du Moulinex Studio Mini3DSLMerci

Erreur E4 - avez vous des solutions

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que j'ai ce problème de débordement (E4). Un technicien Darty est venu et a changé 2 pièces (pompe & joint) mais le problème persiste... Je dois attendre 2 mois avant un autre RDV ! Je vois que beaucoup de clients ont ce p... voir la suite

erreur E1 comment faire

Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus en raison de l'erreur E1", il semble que ce soit l'arrivée d'eau mais je ne sais pas résoudre le problème, ni demonter l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit