Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

hélice du haut ne tourne pas

l'hélice du haut ne tourne plus du tout malgré que je l'ai démontée et nettoyée.

Évacuation

Faut-il un branchement pour l'évacuation ?

taille des assiettes

j'ai constaté que le diamètre 28 cm est trop grand elles touchent l'hélice supérieure

Mode Emploi Moulinex Studio Mini3DSL

Bonjour,Je recherche le mode emploi du Moulinex Studio Mini3DSLMerci

Erreur E4 - avez vous des solutions

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que j'ai ce problème de débordement (E4). Un technicien Darty est venu et a changé 2 pièces (pompe & joint) mais le problème persiste... Je dois attendre 2 mois avant un autre RDV ! Je vois que beaucoup de clients ont ce p... voir la suite

erreur E1 comment faire

Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus en raison de l'erreur E1", il semble que ce soit l'arrivée d'eau mais je ne sais pas résoudre le problème, ni demonter l'appareil ?

Évacuation de l'eau

Bonjour, est ce qu'il est possible de le raccordé à une tuyauterie d'évacuation d'eau? Mon évacuation se situera au niveau du haut du lave vaisselle car je souhaite le mettre sous l'évier... Est ce qu'il est doté d'une pompe ou l'évacuation fonctionne un... voir la suite

Répondre

moulinex mini d3sl

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi, merci d'avance

Bras d'aspertion haut

Bonjour, le bras d'aspertion haut ne tourne plus depuis quelques jours. Je n'arrive pas à le démonter. Que me conseillez-vous ? Merci

Le lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis moins d'un an et jusque là il me convenait. Il est raccordé à un tuyau d'eau. Cependant depuis 2 mois les verres sont pleins de taches, idem pour les couverts. La vaisselle est encore sale, comme s'il ne faisait que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit