Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Erreur Ed après démarrage

Bonjour

mon lave-vaisselle démarre puis s'arrête et affiche Ed, qu'est-ce?

Consulter les 4 réponses à la question Erreur Ed après démarrage

  • Bonjour, il me l'a fait après une longue période d'inutilisation, le niveau d'eau n'arrivait pas au niveau du haut de l'espece de petite tour à coté du syphon, j'ai du lancer la machine peut être un dizaine de fois pour que ça remarche, peut etre du calcaire avait seché dans les tuyaux et il n'y avait pas le débit suffisant, ne pas hésiter, quand elle marche à faire des nettoyages au vinaigre

  • Etrangement il a redémarré tout seul au bout de 10 minutes, il a tourné mais la porte ne s'est pas ouverte à la fin (c'était le programme éco)

  • Bonjour lorsque cela me l'a déjà fait une fois j'ai regardé le code erreur sur internet il me disait que le bac était trop chargé en eau ainsi il fallait le pencher sur le côté et que l'eau en surplus s'évacue et après cela a marché directement une fois que l'eau s'était évacué en surplus

  • Bonjour

    Ed ? Désolée, ce n'est pas parmi les codes d'erreur du manuel (voir les pages 23 et 24)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit