Poêle et casserole
Bonjour, le lave vaisselle peut-il accueillir une petite poêle ou casserole ?merci
Bonjour, le lave vaisselle peut-il accueillir une petite poêle ou casserole ?merci
Bonjour, J'ai commandé le lave-vaisselle, est-ce qu'il y a le tuyau pour évacuer l'eau sale dans l'évier de la cuisine ? Merci à vous
Bonsoir, j'ai acheté cet équipement que je trouve super. Mais j'ai une erreur E4. L'appareil est posé sur une surface stable, il n'est pas raccordé à l'eau. je le rempli à la main et stop le remplissage dès que j'attend le BIP. A la fin d'un cycle rapide ... voir la suite
Bonjour, Pensez-vous que des assiettes plates de 28 cm (pile) de diamètre pourraient passer ? Merci beaucoup par avance.
Bonjour, quels sont les accesoires fournis avec le lave vaisselle svp ? merci
Bonjour au final:1) l 'appareil demarre t il si on le remplit manuellement?? 2) l 'eau peut elle s 'evacuer dans l 'evier?? 3) y a t il un programme rapide (env 30mn??) 4) etes vous satisfait de votre mini lave vaisselle Merci pour vos reponses!
Bonjour, quellle est la taille maximale des assiettes ?
bonjour, mon lave vaisselle Moulinée MINID3SL n'arrête pas de biper toutes les 10-15minutes, aucun voyant n'est allumé, je ne comprends pas. Merci de vos réponses
Bonjour y a t-il un réservoir en eau, ou bien faut-il le brancher à un robinet d'eau, comme une machine à laver le linge par exemple ?Merci