MINID3SL

MINID3SL

Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

45 questions sur la communauté MINID3SL

Tuyau sortie eau

Bonjour, J'ai commandé le lave-vaisselle, est-ce qu'il y a le tuyau pour évacuer l'eau sale dans l'évier de la cuisine ? Merci à vous

Erreur E4

Bonsoir, j'ai acheté cet équipement que je trouve super. Mais j'ai une erreur E4. L'appareil est posé sur une surface stable, il n'est pas raccordé à l'eau. je le rempli à la main et stop le remplissage dès que j'attend le BIP. A la fin d'un cycle rapide ... voir la suite

Taille des assiettes

Bonjour, Pensez-vous que des assiettes plates de 28 cm (pile) de diamètre pourraient passer ? Merci beaucoup par avance.

remplissage eau

Bonjour au final:1) l 'appareil demarre t il si on le remplit manuellement?? 2) l 'eau peut elle s 'evacuer dans l 'evier?? 3) y a t il un programme rapide (env 30mn??) 4) etes vous satisfait de votre mini lave vaisselle Merci pour vos reponses!

Bip récurrents

bonjour, mon lave vaisselle Moulinée MINID3SL n'arrête pas de biper toutes les 10-15minutes, aucun voyant n'est allumé, je ne comprends pas. Merci de vos réponses

Question résolue

branchement en eau

Bonjour y a t-il un réservoir en eau, ou bien faut-il le brancher à un robinet d'eau, comme une machine à laver le linge par exemple ?Merci