Capacité de l'appareil
Bonjour quel diamètre d'assiettes peut-il accepter ??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'utilise des tablettes que je coupe . Est ce que le sel est nécessaire ?
Bonjour , Je viens d'acheter le produit . j'utilise des pastilles que je coupe . Est ce que je doit mettre le sel aussi ?
Bonsoir, j'ai acheté cet équipement que je trouve super. Mais j'ai une erreur E4. L'appareil est posé sur une surface stable, il n'est pas raccordé à l'eau. je le rempli à la main et stop le remplissage dès que j'attend le BIP. A la fin d'un cycle rapide ... voir la suite
Bonjour y a t-il un réservoir en eau, ou bien faut-il le brancher à un robinet d'eau, comme une machine à laver le linge par exemple ?Merci
bonjourPourriez vous remettre la notice de la machine, le lien pour la télécharger ne fonctionne plus. Merci.
BonjourEst-il normal que je n'ai pas le programme fruits et et le programme biberon ? Merci beaucoup
Bonjour Attention, contrairement à la descrip-tion du produit, ce lave vaisselle ne fonctionne pas si il n'est pas branché à une arrivée d'eau. Même si le réservoir est rempli, le voyant d'arrivée d'eau s'allume et le cycle ne démarre pas. Dommage.
Bonjour à tous. 1ere utilisation Voyant eau et voyant sel ok Lorsque je le met en route je vois l'eau arriver et après 2 min il se vidange et E1 apparaît. Je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide
Bonjour est il obligatoire d'avoir une arrivée d'eau, ou est il possible d'utiliser seulement le réservoir ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil