Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Capacité de l'appareil

Bonjour quel diamètre d'assiettes peut-il accepter ??Merci

sel et tablettes

Bonjour J'utilise des tablettes que je coupe . Est ce que le sel est nécessaire ?

Répondre

Erreur E4

Bonsoir, j'ai acheté cet équipement que je trouve super. Mais j'ai une erreur E4. L'appareil est posé sur une surface stable, il n'est pas raccordé à l'eau. je le rempli à la main et stop le remplissage dès que j'attend le BIP. A la fin d'un cycle rapide ... voir la suite

Question résolue

branchement en eau

Bonjour y a t-il un réservoir en eau, ou bien faut-il le brancher à un robinet d'eau, comme une machine à laver le linge par exemple ?Merci

Notice du lave vaisselle

bonjourPourriez vous remettre la notice de la machine, le lien pour la télécharger ne fonctionne plus. Merci.

Répondre

Pas tous les programmes

BonjourEst-il normal que je n'ai pas le programme fruits et et le programme biberon ? Merci beaucoup

réservoir et arrivé d'eau

Bonjour Attention, contrairement à la descrip-tion du produit, ce lave vaisselle ne fonctionne pas si il n'est pas branché à une arrivée d'eau. Même si le réservoir est rempli, le voyant d'arrivée d'eau s'allume et le cycle ne démarre pas. Dommage.

pastilles et sel

Bonjour , Je viens d'acheter le produit . j'utilise des pastilles que je coupe . Est ce que je doit mettre le sel aussi ?

Répondre

Arrivée d'eau

Bonjour est il obligatoire d'avoir une arrivée d'eau, ou est il possible d'utiliser seulement le réservoir ? merci

Temps de cycle éco

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Est-ce-que c'est normal que mon cycle Éco dure 2h30 ?? Surtout quand on sait qu'un cycle de lave vaisselle normal ne dure généralement pas plus d'1h.. Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit