Taille assiette
Bonjour Quelle taille d'assiette maximum svp ? Merci (27,5 cm ce serait bon ? )
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle taille d'assiette maximum svp ? Merci (27,5 cm ce serait bon ? )
Bonjour, Je possède un mini lave vaisselle 3DSL Moulinex. Il a toujours bien marché, mais depuis quelques jours il y a un problème. Quand je le mets en route, au départ, tout fonctionne très bien, puis à la 12eme minute du programme qui dure 29mn ou à la ... voir la suite
Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il n'y a plus d'eau qui sort du bras de mon MINID3SL et qu'il ne tourne plus. J'ai lu que je devais vérifier la pompe de cyclage mais je ne trouve aucune information pour y accéder dans le manuel, ni sur internet. Je ne... voir la suite
BonjourLa notice indique qu'on peut démonter les bras de lavage pour les laver mais le croquis ne montre que le bras inférieur. Peut-on démonter aussi le bras supérieur et comment faire (dévisser ou tirer) ? Merci pour votre aide
Bonjourle "sel" peut-il être remplacé par du vinaigre blanc (anti-calcaire) ou est-ce que ça n'a rien à voir ?merci
Bonjour 1ere utilisation. Je ne peux pas raccorder le lave vaisselle a l'arrivée d'eau. J'ai donc rempli le réservoir jusqu'à entendre le bip. J'ai lancé le programme eco et le voyant du robinet clignote comme si il fallait absolument que je le branche à ... voir la suite
Bonjour mon lave-vaisselle démarre puis s'arrête et affiche Ed, qu'est-ce?
bonjourLa profondeur de la machine est de 43,5 cm. Mais quand la porte est complètement ouverte, quelle est elle ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil