Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1762 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

95 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Évaluation

Bonjour j'aimerais savoir si on peut brancher l'évacuation sur une sortie classique déjà prévue plutôt que faire traîner l'évacuation dans l'évier ? Merci

Raccordement et écoulement évier

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment raccorder le tuyau d'évacuation afin que l'eau s'écoule dans l'évier. Merci.

branchement à une arrivée d'eau

Bonjour comment se fait ce branchement à une arrivée d'eau? J'ai un robinet sous le plan de travail, je dois enlever mon frigo pour accéder au robinet, je ne peux pas le fermer à chaque fois, ce robinet peux t'il rester ouvert en permanence? où fixe t'on ... voir la suite

remplissage eau

Bonjour au final:1) l 'appareil demarre t il si on le remplit manuellement?? 2) l 'eau peut elle s 'evacuer dans l 'evier?? 3) y a t il un programme rapide (env 30mn??) 4) etes vous satisfait de votre mini lave vaisselle Merci pour vos reponses!

pastilles et sel

Bonjour , Je viens d'acheter le produit . j'utilise des pastilles que je coupe . Est ce que je doit mettre le sel aussi ?

Répondre

poids du lave vaisselle

bonjour, Quel est le poids de l'appareil ? merci

PROFONDEUR PORTE OUVERTE

bonjourLa profondeur de la machine est de 43,5 cm. Mais quand la porte est complètement ouverte, quelle est elle ?merci

Ajout d'eau dans le réservoir

Bonjour,Est ce utile d'ajouter de l'eau déminéralisée dans le réservoir d'eau ou de l'eau du robinet suffit ?Merci

Tuyau de vidange

Bonjour, je souhaiterais savoir où me procurer un nouveau tuyau de vidange, le mien ayant été abimé. Merci.

Répondre

Taille de la porte

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille de la porte de ce lave vaisselle. Plus précisément l'information dont j'ai besoin c'est l'espace nécessaire avec la porte ouverte (profondeur porte). Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit