Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, lorsque je lance un programme lavage sur mon lave vaisselle MINI3DSL, celui ci démarre avec le cercle rouge, indiquant que la température de l'eau est chaude. Cependant, celui ci devrait s'illuminer bleu au début du... voir la suite

Code erreur E1

Bonjour à tous. 1ere utilisation Voyant eau et voyant sel ok Lorsque je le met en route je vois l'eau arriver et après 2 min il se vidange et E1 apparaît. Je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide

A l'aide mon lave-vaisselle fuit

Bonjour, j'ai l'erreur E4 qui s'est réalisé 2 fois ce mois ci, je ne sais quoi faire. Cela fait une fuite totale, avez vous une idée de pourquoi cela fait ça? mon lave vaisselle est en hauteur sur plan de travail, branché à l'arrivé d'eau et l'écoulement ... voir la suite

Répondre

Évaluation

Bonjour j'aimerais savoir si on peut brancher l'évacuation sur une sortie classique déjà prévue plutôt que faire traîner l'évacuation dans l'évier ? Merci

Raccordement et écoulement évier

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment raccorder le tuyau d'évacuation afin que l'eau s'écoule dans l'évier. Merci.

Les programmes ne se lance pas.

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui plus aucun programme ne veulent se lancé... Les boutons tactile fonctionnes, d'apparence tout et propre, le lave vaisselle évacue l'eau et pompe la nouvelle puis plus rien. Bien évidemment les pales ne tourne pas. Le tem... voir la suite

branchement à une arrivée d'eau

Bonjour comment se fait ce branchement à une arrivée d'eau? J'ai un robinet sous le plan de travail, je dois enlever mon frigo pour accéder au robinet, je ne peux pas le fermer à chaque fois, ce robinet peux t'il rester ouvert en permanence? où fixe t'on ... voir la suite

remplissage eau

Bonjour au final:1) l 'appareil demarre t il si on le remplit manuellement?? 2) l 'eau peut elle s 'evacuer dans l 'evier?? 3) y a t il un programme rapide (env 30mn??) 4) etes vous satisfait de votre mini lave vaisselle Merci pour vos reponses!

poids du lave vaisselle

bonjour, Quel est le poids de l'appareil ? merci

Bras de lavage

BonjourLa notice indique qu'on peut démonter les bras de lavage pour les laver mais le croquis ne montre que le bras inférieur. Peut-on démonter aussi le bras supérieur et comment faire (dévisser ou tirer) ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit