Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Codes erreur, foodwash, nouveau modèle

Bonjour,J'ai lu les avis sur le site et j'ai vu qu'il y avait des codes erreur dès la 1ère utilisation. Je voudrais l'acheter mais est-il fiable dès le début et dans la durée ? Pourquoi n'y a-t-il pas FOODWASH ? Est-ce qu'il y a un nouveau modèle en prépa... voir la suite

Ouverture porte

Bonjour la porte s'ouvre t'elle toute seule quand le programme est terminé ?

puissance de la pompe de vidange

Bonjour, j'aimerais placer le mini lave vaisselle Moulinex Studio sous l'évier, en connectant son l'évacuation à celle de l'évier qui serait légèrement plus haute. Est ce que la pompe de vidange est assez puissante pour relever l'eau d'une dizaine de cent... voir la suite

Répondre

PRODUITS pour lave vaisselle

Qu:e mettre comme produits dans le lave vaisselle (sel,detergent etc...

taille profondeur

Bonjour Pourriez vous me préciser le nombre de centimètres de profondeur de ce lave vaisselle. Merci

Répondre

Pronfondeur

bonjour pourriez vous m'indiquez la profondeur du lave vaisselle Merci

Répondre

Produit vaisselle

Bonjour. Quel produit vaisselle faut il utiliser dans cette machine? Pastilles, vaisselle liquide, vaisselle en poudre? Le liquide vaisselle classique pour laver sa vaisselle dans l'évier peut-elle être utilisée ?merci

Répondre

Pas de rotation du bras d'aspersion

Bonjour mon lave vaisselle lave mal. Le bras d'aspersion ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Dimension des assietttes

Bonjour est ce vous connaissez la dimensions maximum des assiettes que peu accueillir ce lave vaisselle( diamètre des assiettes)? merci

PROGRAMME ECO

Lors du programme ECO la porte du lave vaisselle s'ouvre avant la fin du programme ! la première fois 12 mn avant , la seconde fois 30 mn avant ! porte ouverte on entend une opération de séchage, est ce normal ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit