Ajout d'eau dans le réservoir
Bonjour,Est ce utile d'ajouter de l'eau déminéralisée dans le réservoir d'eau ou de l'eau du robinet suffit ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Est ce utile d'ajouter de l'eau déminéralisée dans le réservoir d'eau ou de l'eau du robinet suffit ?Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir où me procurer un nouveau tuyau de vidange, le mien ayant été abimé. Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille de la porte de ce lave vaisselle. Plus précisément l'information dont j'ai besoin c'est l'espace nécessaire avec la porte ouverte (profondeur porte). Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, Mon mini lave-vaisselle se remplit d'eau mais les bras ne tournent pas et la vaisselle n'est donc pas lavée... quel que soit le.programme. Y a-t-il une solution simple ? Merci beaucoup pour votre aide, EV
Bonjour,J'ai lu les avis sur le site et j'ai vu qu'il y avait des codes erreur dès la 1ère utilisation. Je voudrais l'acheter mais est-il fiable dès le début et dans la durée ? Pourquoi n'y a-t-il pas FOODWASH ? Est-ce qu'il y a un nouveau modèle en prépa... voir la suite
Bonjour la porte s'ouvre t'elle toute seule quand le programme est terminé ?
Bonjour, j'aimerais placer le mini lave vaisselle Moulinex Studio sous l'évier, en connectant son l'évacuation à celle de l'évier qui serait légèrement plus haute. Est ce que la pompe de vidange est assez puissante pour relever l'eau d'une dizaine de cent... voir la suite
Qu:e mettre comme produits dans le lave vaisselle (sel,detergent etc...
Bonjour Pourriez vous me préciser le nombre de centimètres de profondeur de ce lave vaisselle. Merci
bonjour pourriez vous m'indiquez la profondeur du lave vaisselle Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil