Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1993 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

evacuation de l eau

Bonjour quel branchement faut il : eau electricité

Consulter les 9 réponses à la question evacuation de l eau

• Bonjour

Il faut un.branchement électrique ainsi Qu une évacuation

Le remplissage d eau se fait par.une cruche

Pas.besoin d arrivée d eau

• Très simple. Une prise électrique à proximité. La machine est remplie à l'aide d'un pichet et l'eau s'évacue directement dans l'évier de la cuisine. Le livreur est en devoir de vous mettre la machine en route et de répondre à vos questions.

• Électricité seulement , fonctionne très bien

• Bonjour soit vous le remplissez avec des bouteilles d'eau ou alors vous faites un raccordement à votre robinet de cuisine.

Cordialement

• Il faut une prise électrique bien sur

Après c'est comme vous voulez.

Vous pouvez prévoir une évaluation comme un lave linge où vaisselle. Aussi une arrivée d'eau.

Après l'appareil peut être remplie par le dessus et l'évacuation peut se faire directement dans un évier

• Bonjour juste une prise de courant pour l'eau pas besoin de branchement on rempli le réservoir avec un pichet

• Bonjour,

Le raccordement en eau n'est pas obligatoire car on peut remplir le réservoir du dessus. Pour l'électricité il faut impérativement brancher la machine à une prise électrique pour que le lave-vaisselle fonctionne.

Bonne journée.

• Évacuation dans l'evier

• @do-m31526216 Oui aussi mais comme mon lave vaisselle est éloigné j'utilise un seau que je vide

• Bonjour, 2 possibilités, soit evacuation eau dans l'évier ou un seau, soit raccorder au dessous de l'évier. Pour le remplissage, raccordement à l'évier possible mais attention lors de la sonnerie, bien arrêter l'arrivée d'eau. Électricité branchement sur la prise. Sur celui que j'utilise actuellement, evacuation dans seau. Remplissage par le haut avec la cruche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit