MINID3SL

MINID3SL

 - 
1790 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

raccord sur tuyau d'evacuation

bonjour, est-il possible de raccorder les eaux usées sur un tuyau d'evacuation qui se situe PLUS HAUT que la machine? Y-a-t-il une pompe intégrée? en effet, il sera SOUS le plan de travail et pas sur le plan de travail.

Consulter les 4 réponses à la question raccord sur tuyau d'evacuation

  • Bonjour Ludo, essayez le raccordement au tuyau d'évacuation situé plus haut que la machine, voir si cela fonctionne. 

  • D'après les infos que j'ai eues, il y a une petite pompe intégrée qui permet un relevage des eaux usées de 5 cm maximum.

  • Désolé mais non ,la sortie n'est possible que par dénivelé autrement dit différence de niveau.

    pas de pompe intégrée seulement la gravité

  • Bonjour, oui il y a une pompe assez puissante qui pourrait evacuer l'eau même sous le plan de travail.

    Cordialement