Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
2112 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

120 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Question résolue

Accessoires fournis

Bonjour, quels sont les accesoires fournis avec le lave vaisselle svp ? merci

Bip récurrents

bonjour, mon lave vaisselle Moulinée MINID3SL n'arrête pas de biper toutes les 10-15minutes, aucun voyant n'est allumé, je ne comprends pas. Merci de vos réponses

tuyau de vidange ?

Bonjour Y AT IL UN TUYAU POUR L EAU ?

Question résolue

Le sel à part est-il nécessaire avec des tablettes ?

BonjourSi j'utilise des tablettes 3en1 pour nettoyer ma vaisselle, est-ce que j'ai besoin de remplir le réservoir de sel du lave-vaisselle ? La notice du MINID2SL indiquait que non, mais celle de ce modèle ne le précise pas. Merci !

Question résolue

Poêle et casserole

Bonjour, le lave vaisselle peut-il accueillir une petite poêle ou casserole ?merci

impossible de démarrer un lavage

Bonjour Je n'arrive plus à lancer un programme sur ma machine : les boutons ne répondent plus, impossible d'appuyer sur l'option démarrage, ni de changer de programme, seul le bouton marche/arrêt fonctionne encore. Pouvez vous m'aider svp : je suis bien e... voir la suite

Réglage consommation Sel

Bonjour, j'ai essayé de régler la consommation de Sel comme indiqué sur la notice: en restant appuyé sur le bouton (tactile) du cycle rapide de 30 min. Or il ne se passe rien. Je ne peux donc pas régler la consommation de sel. est-ce un défaut de fabricat... voir la suite

évacuation d'eau dans l'évier possible?

Bonjour, Je suis locataire, un emplacement évacuation d'eau déjà pris pas mon lave-linge. Peut-on faire une évacuation via l'évier, à l'ancienne, en coinçant le tuyau par exemple...? merci

Longueur de la tuyauterie

Bonjour, Les tuyaux d'alimentation en eau et de vidange sont-ils fournit? Quelles sont leurs longueurs? (Si leurs longueurs est trop courtes pour mes besoins jusqu'à quelle longueur maximum puis-je les remplacer?) J'ai lu dans les questions/réponses que l... voir la suite

Taille des assiettes

Bonjour, Pensez-vous que des assiettes plates de 28 cm (pile) de diamètre pourraient passer ? Merci beaucoup par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit