évacuation d'eau dans l'évier possible?
Bonjour, Je suis locataire, un emplacement évacuation d'eau déjà pris pas mon lave-linge. Peut-on faire une évacuation via l'évier, à l'ancienne, en coinçant le tuyau par exemple...? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je suis locataire, un emplacement évacuation d'eau déjà pris pas mon lave-linge. Peut-on faire une évacuation via l'évier, à l'ancienne, en coinçant le tuyau par exemple...? merci
Bonjour, Les tuyaux d'alimentation en eau et de vidange sont-ils fournit? Quelles sont leurs longueurs? (Si leurs longueurs est trop courtes pour mes besoins jusqu'à quelle longueur maximum puis-je les remplacer?) J'ai lu dans les questions/réponses que l... voir la suite
Bonjour, Pensez-vous que des assiettes plates de 28 cm (pile) de diamètre pourraient passer ? Merci beaucoup par avance.
Bonjour Merci pour la réponse concernant le robinet difficilement accessible. Ma question portait sur le branchement du tuyau d'arrivée d'eau. Il faut le brancher sur un robinet accessible, l'eau peut-elle rentrer dans le lave vaisselle autrement que par ... voir la suite
Bonjour, Il est noté qu'il est autonome et n'a pas besoin d'etre raccordé à une arrivée d'eau. Est ce vrai ? à lire les réponses des internautes celà n'est pas vrai! qui peut me donner une réponse FIABLE ? merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle taille environ fait le fil électrique pour raccorder à l'électricité? Merci
Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer que le lave-vaisselle fonctionne bien sans arrivée d'eau et uniquement avec le réservoir ? Merci :)
Bonjour, en magasin il était dit qu'il y avait un programme FoodWash, cependant sur la notice il n'y est pas mentionné ? Quel est ce programme? comment le lance-t-on? Merci
bjr, pourriez vous me dire la durée exacte du cycle en mode ECO? j'ai lu dans l'un de vos commentaires que celui -ci durait environ 2h30!!!! est-ce vrai? merci de votre réponse.
BonjourComment installer ce mini lave vaisselle svp. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil