Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

dimension des assiettes

Bonjour certains affirment 26cm , d'autres 27et 28cm quelle est la bonne réponse ?Merci

Question résolue

Eau pour lavage

BonjourBesoin d'installation pour eau?Merci

Hélice du haut ne tourne pas bien

Bonjour, j'ai remarqué que l'hélice du haut ne tourne pas bien: il tourne lentement et se bloque parfois. Celui du bas fonctionne correctement. Savez-vous pourquoi ? Que puis-je faire pour que l'hélice du haut tourne mieux ? En vous souhaitant une bonne j... voir la suite

Question résolue

Accessoires fournis

Bonjour, quels sont les accesoires fournis avec le lave vaisselle svp ? merci

Bip récurrents

bonjour, mon lave vaisselle Moulinée MINID3SL n'arrête pas de biper toutes les 10-15minutes, aucun voyant n'est allumé, je ne comprends pas. Merci de vos réponses

tuyau de vidange ?

Bonjour Y AT IL UN TUYAU POUR L EAU ?

Question résolue

Le sel à part est-il nécessaire avec des tablettes ?

BonjourSi j'utilise des tablettes 3en1 pour nettoyer ma vaisselle, est-ce que j'ai besoin de remplir le réservoir de sel du lave-vaisselle ? La notice du MINID2SL indiquait que non, mais celle de ce modèle ne le précise pas. Merci !

Question résolue

Poêle et casserole

Bonjour, le lave vaisselle peut-il accueillir une petite poêle ou casserole ?merci

impossible de démarrer un lavage

Bonjour Je n'arrive plus à lancer un programme sur ma machine : les boutons ne répondent plus, impossible d'appuyer sur l'option démarrage, ni de changer de programme, seul le bouton marche/arrêt fonctionne encore. Pouvez vous m'aider svp : je suis bien e... voir la suite

Réglage consommation Sel

Bonjour, j'ai essayé de régler la consommation de Sel comme indiqué sur la notice: en restant appuyé sur le bouton (tactile) du cycle rapide de 30 min. Or il ne se passe rien. Je ne peux donc pas régler la consommation de sel. est-ce un défaut de fabricat... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit