Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Bras d'aspertion haut

Bonjour, le bras d'aspertion haut ne tourne plus depuis quelques jours. Je n'arrive pas à le démonter. Que me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bras d'aspertion haut

  • Bonjour.

    Est-ce que le bras ne se met pas en route en cours de lavage ? J'ai cru moi-même avoir un problème avec ce bras car il ne se mettait pas ou difficilement en route en début de lavage, et j'ai constaté qu'il finissait par tourner !

    Cependant, lorsqu'il ne fonctionne pas, il me suffit parfois d'interrompre la vaisselle, de faire faire quelques tours à la main au bras, et de relancer la vaisselle pour résoudre le problème...

    Bonne journée !

  • Bonjour, j'ai le lave vaisselle depuis fin mars et pour le moment je n'ai pas eu ce problème. Pour ma part, j'ai pris la garantie Darty Max et s'il y a le moindre problème, je les appellerai et c'est Darty qui se chargera de tout. Désolée de ne pas pouvoir vous aider pour votre problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit