Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Goutte en suspension

Bonjour, De nombreuses gouttes d'eau reste en suspension en haut du lave vaisselle a la fin du cycle de lavage et ceux peu importe le programme. Avez vous ce probleme et une solution ?merci

Question résolue

Liquide rinçage

Bonjour, comment faire pour ajouter le liquide rinçage car il n'y a pas de bac ? Merci.

Défectueux

Bonjour à tous, Le miens après 2 mois d'utilisation rare ne marche plus , il démarre mais ne lave plus . Cest un vrai casse-tête Est il possible de le rendre ?Merci

Erreur arrivée d'eau

Bonjour. J'ai acheté ce lave vaisselle, j'ai essayé de le raccorder à l'arrivée d'eau et j'ai aussi essayé de le remplir d'eau par le réservoir. Dans les 2 cas j'ai le même problème. Le lave vaisselle se lance et au bout de 2 min le voyant robinet se met ... voir la suite

PROBLEME AVEC LE SEL et FUITE

bonjour j'ai un problème avec le sel régénérant quand on se fit à la notice ils vous mettent 0,13kg de sel à mettre dans le réservoir et c'est vraiment très peu, j'ai visionné une vidéo sur youtube la personne en met énormément jusqu'à ce que le voyant s'... voir la suite

Raccordement et vidange

Bonjour L'appareil dispose t il de tuyau de raccordement et de vidange , si oui , de quelle longueur? Merci

Evacuation sur une installation existante ?

Bonjour, le tuyau d'évacuation peut-il aller vers une installation "normale" d'évacuation pour un lave-vaisselle ? c'est à dire un peu en hauteur. Le manuel n'en parle pas. La pompe est-elle assez puissante pour évacuer l'eau par cette sortie en hauteur ?... voir la suite

Rallonge tuyau de vidange

Bonjour, j'ai un plan de travail en bois et j'aimerais installer ce mini lave-vaisselle dans la salle de bain mais le tuyau d'évacuation est trop court pour arriver au lavabo. Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer une rallonge ? merci

Erreur 1 lave vaisselle rempli manuellement

Bonjour, l'erreur 1 s'affiche sur le lave vaisselle or il est rempli manuellement, j'ai tout vérifié et remis du sel quelqu'un aurait eu le même soucis ?

programmes lavages disponibles?

Bonjour, Combien de temps dure le programme de lavage le plus court ? existe t-il un mode de lavage express? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit