Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

107 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Poids de l'appareil

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le poids du lave vaisselle à vide ? merci

Question sur la pompe de vidange.

Bonjour Est ce que la vidange se fait correctement quand l'appareil est placé plus bas que l'évacuation (posé au sol en gros), svp ? Merci.

Répondre

Fuite sous le lave vaisselle

Bonjour, on m'a offert ce super lave vaisselle cependant celui ci a une énorme fuite qui intervient en dessous ? Je le rempli à la main et mets le tuyau d'évacuation dans mon évier l'eau s'évacue dans l'évier mais aussi par le dessous du lave vaisselle. D... voir la suite

Approvisionnement en eau

Bonjour Une fois raccordé à l'eau est ce que le lave vaisselle se gère seul pour son approvisionnement ou est ce qu'il faut ouvrir et fermer le robinet à chaque utilisation, svp ? Merci.

Goutte en suspension

Bonjour, De nombreuses gouttes d'eau reste en suspension en haut du lave vaisselle a la fin du cycle de lavage et ceux peu importe le programme. Avez vous ce probleme et une solution ?merci

Question résolue

Liquide rinçage

Bonjour, comment faire pour ajouter le liquide rinçage car il n'y a pas de bac ? Merci.

Défectueux

Bonjour à tous, Le miens après 2 mois d'utilisation rare ne marche plus , il démarre mais ne lave plus . Cest un vrai casse-tête Est il possible de le rendre ?Merci

Erreur arrivée d'eau

Bonjour. J'ai acheté ce lave vaisselle, j'ai essayé de le raccorder à l'arrivée d'eau et j'ai aussi essayé de le remplir d'eau par le réservoir. Dans les 2 cas j'ai le même problème. Le lave vaisselle se lance et au bout de 2 min le voyant robinet se met ... voir la suite

PROBLEME AVEC LE SEL et FUITE

bonjour j'ai un problème avec le sel régénérant quand on se fit à la notice ils vous mettent 0,13kg de sel à mettre dans le réservoir et c'est vraiment très peu, j'ai visionné une vidéo sur youtube la personne en met énormément jusqu'à ce que le voyant s'... voir la suite

Raccordement et vidange

Bonjour L'appareil dispose t il de tuyau de raccordement et de vidange , si oui , de quelle longueur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit