Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Mode Emploi Moulinex Studio Mini3DSL

Bonjour,Je recherche le mode emploi du Moulinex Studio Mini3DSLMerci

Consulter les 7 réponses à la question Mode Emploi Moulinex Studio Mini3DSL

• Bonjour, Le mode d'emploi est sur le site Darty, entrer le nom du produit, ensuite vous avez Télécharger la notice (en dessous de Caractéristiques).

• Bonjour, elle est disponible sur le site Darty.com dans les caractéristiques du produit.

• Bonjour, vous le trouverez sur la page du lave vaisselle sur le site de Darty ! :)

• Bonjour.

Produit offert à mon fils qui l'a remisé dans un placard après un essai infructueux, n'arrive pas à le faire fonctionner correctement sans branchement ou sans inonder sa cuisine.

Bon courage.

• @drou35341524 Votre fils n'a sans doute pas su fixer le joint de sortie d'eau, je trouve ça facile de critiquer un produit quand on ne sais pas l'utiliser

• Minid3sl, j'ai la notice, je peux vous adresser les pages vous interessant

• Il est sur la fiche de l'article et sur Google en tapant la référence ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit