Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E4 - avez vous des solutions

Bonjour à tous,


Cela fait 3mois que j'ai ce problème de débordement (E4). Un technicien Darty est venu et a changé 2 pièces (pompe & joint) mais le problème persiste... Je dois attendre 2 mois avant un autre RDV ! Je vois que beaucoup de clients ont ce problème et je pense qu'il s'agit d'un défaut de conception. Avez-vous trouvé un truc? Une réparation a-t-elle été efficace?

Je suis dégoûté d'avoir pris cette marque...

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E4 - avez vous des solutions

  • Mettre la machine plus haut que l'écoulement.

    avec déversement plus bas principe des vases communicants

  • Meme probleme ! C est de l'obsolescence abusive.

    Je ne veux pas de changement mais un remboursement pour vice caché.

    Ps: merci au modérateur de ne pas supprimer mon message.

  • J'ai eu deux fois le problème en un an et le lave vaisselle a été changé deux fois pour un neuf..

  • Bonjour, je désolé mais je n'ai aucun problème avec mon lave-vaisselle peut-être il y a une mauvaise série peut-être moi je demanderais de changer l'appareil si il est encore garanti

  • Bonjour,


    Quand ça m'est arrivé (le premier jour, dès l'allumage), et après quelques jours d'attente au sav, ils me l'ont échangé contre un neuf. Ils m'ont dit qu'après 3 réparations ils échangeaient pour un neuf... Bon courage

  • Bonjour. La seule fois où cela m est arrivé c était à cause du tuyau de vidange qui avait bougé et était mal fixé à l arrière de la machine. Sinon aucun autre soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit