Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Revêtement intérieur

Bonjour, avez vous remarqué des petites bosses en forme de rond à l'intérieur du lave vaisselle au niveau du revêtement ? Sinon est ce un défaut et dans ce cas dois je l'échanger ? merci

Répondre

Pause seul

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'enclenche le programme le lave vaisselle se remplit et se met en pause au lieu de se lancer... Savez vous pourquoi ? Je l'ai acheté il y a 2 ou 3mois... Merci d'avance

Raccordement eau

Bonjour, comment procède-t-on pour le raccorder à l'eau ? En effet malgré le tuyau d'alimentation branché sur un Y avec la machine à laver le symbole du robinet apparaît toujours, comme s'il fallait impérativement remplir le réservoir. Avez-vous des conse... voir la suite

Evacuation mode d'emploi pas clair !!

Bonjour j'ai essayer de mettre le tuyau d'évacuation dans une evacuation classique (du coup si la machine est au sol, forcément plus haut que la machine mais la machine a fuite. Il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi si l'evacuation peut être plus hau... voir la suite

problème erreur E4

Bonjour que faire si l'écran affiche l'erreur E4 ?Merci

Arrivée d'eau

Bonjour est il possible de brancher l'évacuation normalement comme un lave vaisselle normal plutôt que faire venir traîner ça dans l'évier

Poids de l'appareil

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le poids du lave vaisselle à vide ? merci

Question sur la pompe de vidange.

Bonjour Est ce que la vidange se fait correctement quand l'appareil est placé plus bas que l'évacuation (posé au sol en gros), svp ? Merci.

Répondre

Fuite sous le lave vaisselle

Bonjour, on m'a offert ce super lave vaisselle cependant celui ci a une énorme fuite qui intervient en dessous ? Je le rempli à la main et mets le tuyau d'évacuation dans mon évier l'eau s'évacue dans l'évier mais aussi par le dessous du lave vaisselle. D... voir la suite

Approvisionnement en eau

Bonjour Une fois raccordé à l'eau est ce que le lave vaisselle se gère seul pour son approvisionnement ou est ce qu'il faut ouvrir et fermer le robinet à chaque utilisation, svp ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit