Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Codes erreur, foodwash, nouveau modèle

Bonjour,
J'ai lu les avis sur le site et j'ai vu qu'il y avait des codes erreur dès la 1ère utilisation. Je voudrais l'acheter mais est-il fiable dès le début et dans la durée ? Pourquoi n'y a-t-il pas FOODWASH ? Est-ce qu'il y a un nouveau modèle en préparation ? Je le trouve un peu cher et je ne veux pas regretter mon achat. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Codes erreur, foodwash, nouveau modèle

  • Bonjour. Nous avons acheté ce produit il y a deux ans. Nous n'avons eu aucun code erreur (je croise les doigts). Nous sommes très satisfaits ! Au finale, il est petit, certes, mais peut contenir pas mal de vaisselle. Je recommande.

  • Bonjour, Nous avons acheté ce mini lave-vaisselle pour notre fille en décembre dernier. Elle en est ravie.

  • Bonjour,


    Nous avons acheté ce lave-vaisselle en septembre 2021 et nous regrettons notre achat depuis quelques mois… Les codes erreurs se perpétuent et dernièrement l'un des coins métalliques de la porte a rouillé ce qui fait que la porte ne se ferme plus correctement et s'ouvre violemment si nous ne désactivons pas l'ouverture automatique.


    Avec le recul, je vous conseille d'investir dans un autre appareil, et au mieux dans un « vrai » lave-vaisselle.

  • Bonjour

    Je l'ai acheté il ya bientôt 2 ans et je n'ai jamais eu de code erreur ou le moindre problème. Il fonctionne parfaitement.

  • Bonjour. Je n ai jamais eu de soucis avec l appareil et cela fait 3 ans que je l utilise. Si ça peut aider, personnellement je ne regrette pas du tout mon achat.

  • c'est un trés bon lave vaisselle, les piece detachée son trouvable , attention au calcaire ne pas hesiter a mettre un peu de vinaigre blanc de temps a autre lors du remplissage par le haut , il est mieux que le BOB et les autres eet soutien aussi la marque française ....

  • Bonjour je l'ai acheté il y a plus d'un an, je le trouve très efficace le nettoyage est nickel tant sur un cycle court que long. Une réponse avait déjà été apporté quant à la fonction foodwash elle était disponible sur ancien modèle mais pas sur celui ci. Bien cordialement

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis deux. J'ai eu un pépin au départ et j'ai dû échanger d'appareil dès le premier jour, mais depuis je n'ai plus aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit