Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Les bras ne tournent pas

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Mon mini lave-vaisselle se remplit d'eau mais les bras ne tournent pas et la vaisselle n'est donc pas lavée... quel que soit le.programme.

Y a-t-il une solution simple ?

Merci beaucoup pour votre aide,

EV

Consulter les 4 réponses à la question Les bras ne tournent pas

  • Bonjour, nettoyez bien les bras de votre appareil et vérifiez si le tuyau d'évacuation est bien installé à mi-hauteur du lave-vaisselle pour éviter que l'eau ne s'évacue toute seule. Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais j'ai déjà démonté le bras inférieur car il était bouché, c'est facile à démonter donc essayez peut être de faire ça pour voir pourquoi ça ne tourne pas

  • Bonjour,

    On a eu le même problème et finalement il est partit en réparation pour le changement d'une pièce.

  • Bonjour

    Avez vous vérifié si les pales sont bien en place et s'il n'y pas un blocage avec couverts pour le bas et assiette trop haute pour le haut ?

    • @moni14412351 J'ai vérifié si je les fais tourner à la main rien ne semble bloqué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit