Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Le lave vaisselle ne lave plus

Bonjour,

J'ai ce lave-vaisselle depuis moins d'un an et jusque là il me convenait. Il est raccordé à un tuyau d'eau. Cependant depuis 2 mois les verres sont pleins de taches, idem pour les couverts. La vaisselle est encore sale, comme s'il ne faisait que rincer. J'ai pourtant nettoyé le filtre.. D'où pourrait venir le problème ? Dois-je le faire marcher en garantie ?

Merci !


Consulter les 4 réponses à la question Le lave vaisselle ne lave plus

  • Il faut nettoyer kes deux filtres, le bras d'aspersion et les joints de la porte

    • @marc21561664 Merci beaucoup ! Je vais tenter cela.

      Bonne journée !

    • @marc21561664 Vous le mettez où le sel ?

    • @mael56416662 Il faut aussi de temps en temps mettre du sel

  • bonjour.avez vous mis du sel regenerant? utilisez vous de temps en temps un produit nettoyant pour lave vaisselle?.cordialement

  • Bonjour,

    personnellement lorsqu'il ne lave plus très bien c'est quand il n'y a plus de sel. Lorsque j'en remet c'est reparti

  • Bonjour, j'ai le mien depuis fin mars. Je n'ai pas de soucis pour le moment. Pour les tâches sur les verres, perso je mets une soucoupe de vinaigre blanc pour mes cycles de lavage. Le mien n'est pas raccordé. Je le rempli manuellement. Je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider.. peut-être voir avec Darty directement ? Bonne journée à vous.

    • @altu11122321 Bonjour, ça marche je vais essayer cela et voir aussi avec Darty ce qu'ils me proposent.. Merci en tous cas de votre réponse ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit