Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour est il possible de brancher l'évacuation normalement comme un lave vaisselle normal plutôt que faire venir traîner ça dans l'évier

Consulter les 13 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Oui cela est possible

  • Bonjour,


    il est possible de le brancher sur le réseau d'évacuation. Par contre il ne faut pas de boucle ou de remonter pour éviter une stagnation.

  • Oui possible ! Je l'ai fait et ça marche très bien

  • Bien-sûr, vous pouvez la placer où vous voulez. Attention cependant à la longueur du tuyau.

  • Bonjour.


    Si vous avez une évacuation à proximité, il vous suffira de mettre le tuyau dedans.


    Attention, il est relativement court : environ 1m ou 1m50.

  • Si tu as des questions je suis dispo par mail osmopower16@gmail.com. Cordialement

  • Bonjour, oui c'est possible. Vous pouvez regarder la notice..

  • Bonjour

    oui c'est possible direct sur une arrivée d'eau

  • Bonjour, le tuyau d'évacuation est le même que pour un lave linge ou un lave vaisselle standard. Si le tuyau d'évacuation de votre mini lave vaisselle est positionné en descente (même petite), vous ne devriez pas avoir de souci.

  • J'ai branché le mine à l'évier mais en effet c'est possible de brancher comme un lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit