Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Raccordement eau

Bonjour, comment procède-t-on pour le raccorder à l'eau ? En effet malgré le tuyau d'alimentation branché sur un Y avec la machine à laver le symbole du robinet apparaît toujours, comme s'il fallait impérativement remplir le réservoir. Avez-vous des conseils ?

Consulter les 5 réponses à la question Raccordement eau

  • Bonjour

    Le remplissage par le raccordement démarre quand vous lancez un programme, pas avant.

    Et quand il ne parvient pas à pomper l'eau (si le robinet est fermé par exemple), il s'arrête tout seul au bout d'un minute.

  • Super merci beaucoup pour vos réponses !

  • Bonjour,


    Je rejoint les 2 réponses ci-dessous, je n'ai pas de eu de problème en particulier. J'ai essayé également la méthode de remplissage manuel du réservoir (robinet fermé) et, pas de soucis non-plus.

  • Bonjour, je mets la machine su r marche, je choisis le programme , j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, la machine se remplit, au bip je referme le robinet d'arrivée et je lance le lavage. Pour moi tout fonctionne sans probleme

  • Bonjour,

    Le symbole du robinet indique que la machine est reliée à l'eau, non qu'il faut remplir le réservoir. Tour est donc normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit