Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Evacuation mode d'emploi pas clair !!

Bonjour j'ai essayer de mettre le tuyau d'évacuation dans une evacuation classique (du coup si la machine est au sol, forcément plus haut que la machine mais la machine a fuite.

Il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi si l'evacuation peut être plus haute que la machine.

Est ce possible ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Evacuation mode d'emploi pas clair !!

  • J'ai également mon évacuation plus haute que la machine mais je n'ai aucun problème ormi comme indiqué par un membre l'eau stagnante dans le tuyau

  • Bonjour sur le manuel de l'appareil page FR-8

    les niveaux de l'appareil et de l'évacuation son représentés la Machine doit être plus que son évacuation.

    cdt

  • J ai pas testé, mais je pense que la pompe n a pas la puissance pour faire remonter l eau , et surtout il restera de l eau dans le tuyau !la gravité aide bcp!

  • Bonjour pour moi je pense il faut toujours que l'évaluation dégoût sauf plus basse sinon l'eau va rester et je ne sais pas si la sortie est puissante, moi je l'ai posé à côté de l'évier à la maison et comme ça pas de surprise

  • Bonjour,

    Oui c'est tout à fait possible, nous avons le même lave-vaisselle au sol avec l'évacuation plus haute et tout fonctionne très bien. Nous avons serré plus fort le tuyau pour éviter les fuites justement.

    Avez-vous essayé de resserrer le tuyau ?

  • Bonjour

    Mok l'évaluation est au dessus cela ne pose pas de problème. Sauf après fonctionnement il fait évacuer l'eau qui stagne dans le tuyau en le mettant au même niveau que la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit