Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Pause seul

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'enclenche le programme le lave vaisselle se remplit et se met en pause au lieu de se lancer... Savez vous pourquoi ? Je l'ai acheté il y a 2 ou 3mois... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Pause seul

  • Le remplir dans 1 er temps

    et le lancer dans un 2 em temps

  • Bonjour je sais pas moi j'ai pas de problèmes avec le mien peux t'être pas à sais d eaux si sais pas sa il faut appeler un technicien de Darty il son trais bien

  • ça m'est arrivé une fois, ouvrez et nettoyez/vérifier que les aimants de la porte sont bien propre et que rien ne bloque la fermeture complète du lave-vaisselle.

    ça peut mettre un peu de temps à redémarrer ensuite.


    Sinon si ce n'est pas ça, peut-être le débrancher complètement électriquement et attendre un peu avant de le rebrancher, au cas où un programme en cours ou mal terminé soit encore en mémoire.


    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit