Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1867 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Le sel à part est-il nécessaire avec des tablettes ?

Question résolue

Bonjour

Si j'utilise des tablettes 3en1 pour nettoyer ma vaisselle, est-ce que j'ai besoin de remplir le réservoir de sel du lave-vaisselle ? La notice du MINID2SL indiquait que non, mais celle de ce modèle ne le précise pas.

Merci !

Consulter la réponse à la question Le sel à part est-il nécessaire avec des tablettes ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les sel régénérant sert à nettoyer les résines qui filtre l'eau et qui capte les ions de calcium pour que votre eu de lavage soit adoucie, les tablettes ne peuvent pas faire la régénération de ces résines car c'est un circuit différent de celui du lavage. Il est donc nécessaire de mettre du sel pour régénérer ces résines. Il en va de même pour le produit de rinçage dans le cas où votre eau à un titre hydrotimétrique supérieur à 30° TH mais dans votre cas ce n'est pas possible puisque vous n'avez pas de réservoir à produit de rinçage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit