Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Bip récurrents

bonjour, mon lave vaisselle Moulinée MINID3SL n'arrête pas de biper toutes les 10-15minutes, aucun voyant n'est allumé, je ne comprends pas. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bip récurrents

  • Bonjour, les bips se font entendre en cas de problème il faut compter les bips et l'indiquer au service après-vente c'est certainement le code erreur. Cordialement
  • Bonjour ça me le fait aussi mais que segmentation quand il est en pause

  • Bonjour, désolée mais le mien ne bipe qu'à la fin du cycle de lavage uniquement.

    Pas de voyant allumé ? Étrange.

    Peut être qu'il y a une gêne dans la rotation des bras à l'intérieur du lave vaisselle ?

    Avez vous vérifier le niveau du sel et/ou de l'eau ? Peut être qu'il manque quelque-chose. Sinon je vois pas...


  • En ce qui me concerne, plusieurs bip pour informer au démarrage que le niveau d'eau est atteint, puis plusieurs bip en fin de cycle avec ouverture automatique de la porte et enfin, C est arrivé une fois plusieurs bip avec sur écran E4. Problème résolu en inclinant la machine vers l'arrière car cela indique un trop plein. Voilà pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit