Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Poêle et casserole

Question résolue

Bonjour,


le lave vaisselle peut-il accueillir une petite poêle ou casserole ?
merci

Consulter les 27 réponses à la question Poêle et casserole

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pas de soucis pour une petite poêle ou casserole de mon côté. Évidemment, on ne peut pas mettre autant de vaisselle lorsque la poêle ou la casserole est présente.



  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui une petite poêle ou casserole peut rentrer dedans mais il ne restera peut être plus trop de place pour autre chose !

  • Bonjour !


    Tout à fait, mais pas les 2 en même temps. Personnellement je mets une casserole ou une poêle à laver avec des couverts, une spatule ou deux, ou selon la taille de votre casserole ou de votre poêle des verres ou des tasses.

    En tout cas, j'ai le miens depuis février et il est super ! Il lave aussi bien qu'un lave-vaisselle traditionnel plus grand et raccordé à une arrivée d'eau.


    J'espère que ma réponse vous a été utile !

  • Oui c'est possible mais avec peu d'autres éléments.

  • Bonjour, une petite casserole ou poêle peut passer dans le lave-vaiselle, je peux mettre dedans ma petite casserole 2 personnes facilement et le couvercle de ma poêle qui fait environ 25/30 cm dedans.

    Mais le mieux c'est les ustensiles ou on peut enlever la poignée.

  • Oui. Très bon produit!

  • Oui complètement !

  • Oui sans soucis

  • Oui et c'est encore mieux si vous pouvez enlever le manche ??

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit