Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Les programmes ne se lance pas.

Bonjour à tous.

Depuis aujourd'hui plus aucun programme ne veulent se lancé...

Les boutons tactile fonctionnes, d'apparence tout et propre, le lave vaisselle évacue l'eau et pompe la nouvelle puis plus rien.

Bien évidemment les pales ne tourne pas.

Le temps s'écoule sur le minuteur la lumière fonctionne aussi.

Je ne comprends pas sachant que je les acheté début février 2021.

Je tiens à signaler que je le remplis par le haut avec sont pichet fournis que je remplis avec l'eau du robinet.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Les programmes ne se lance pas.

• Bonjour, je vous conseille de le débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, souvent ce genre de problème est résolu par un reset secteur. Bonne journée.
  • Jamais arrivé, il y a certainement une panne et il faudrait le montrer au Sav. Ceci étant rien ne vous empêche de faire avant une petite vidéo avec votre téléphone portable pour montrer ce qui se passe au technicien du Sav dans un premier temps et ramener le lave vaisselle ensuite éventuellement.

• Bonjour.

Regardez les voyants allumés dans le cadran central.

Si vous voyez un robinet, c'est qu'il n'y a pas assez d'eau. Rajoutez-en jusqu'à entendre le bip signalant que le remplissage est complet.

Si vous voyez une sorte de S, c'est qu'il faut rajouter du sel régénérant dans le réservoir dédié.

Vérifiez aussi que rien ne bloque les bras de lavage.

• Bonjour jamais arrivé jusqu'à ce jour désolée pas de sokutiok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit