Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1741 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

racordemen,t

bonjour faut il un racordement specifique Merci

Consulter les 4 réponses à la question racordemen,t

• Non. Aucun raccordement spécifique. Vous devez verser de l'eau dans un réservoir prévu à cet effet à chaque utilisation. Un signal sonore retentit lorsque la jauge max est atteinte.

• Bonjour.

Comme indiqué, si vous souhaitez le brancher sur une arrivée d'eau, les raccordements sont fournis (et contrairement à ce qu'une réponse précise, il est inutile de refermer le robinet après chaque usage, l'appareil cessant simplement de s'approvisionner de lui-même).

Si vous n'avez pas d'arrivée d'eau, un "pichet" de remplissage est fourni.

• @arna16336624 Haïti fait le test en ne fermant pas le robinet et cela a débordé. Cela deux fois. C'est pourquoi j'en ai parlé. C'est mon expérience.

• bonjour.pour les raccords standard sont fournis cdt.

• Bonjour, personnellement j'utilise le broc pour mettre de l'eau dans la machine et l'évacuation par le tuyau dans l'évier. Dans une autre résidence j'avais fait faire un raccordement à l'arrivée et à l'écoulement. Dans ce dernier cas il faut impérativement fermer le robinet d'arriver d'eau sur ce lave vaisselle des qu''il est rempli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit