Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

remplissage eau

Bonjour

au final:1) l 'appareil demarre t il si on le remplit manuellement??

2) l 'eau peut elle s 'evacuer dans l 'evier??

3) y a t il un programme rapide (env 30mn??)

4) etes vous satisfait de votre mini lave vaisselle

Merci pour vos reponses!

Consulter les 6 réponses à la question remplissage eau

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ! Tout d'abord il faut appuyer sur le bouton démarrer et remplir le lave vaisselle (manuellement ou pas) et il se fera entendre un bruit quand il sera pleins. Un tuyau est disponible pour le faire s'évacuer soit dans votre évier soit dans un raccordement. Il y a un mode rapide d'environ 58 minutes que je n'ai jamais vraiment tester, j'utilise principalement le mode Éco qui dur 2h45 a peu près. Le lave vaisselle est parfait et on peux vraiment y mettre pas mal de choses, sauf les poêles et les casseroles ou le manche ne s'enlève pas.

Bonne journée !

• Désolé mais je n'ai pas compris la question numéro 1.

• l'eau s'évacue dans l'évier oui et il y a le tuyau d'évacuation qui est fourni.
    • je fais à chaque lavage le programme le plus petit 29min. (Très efficace pour vaisselle normalement sale)
    • entièrement satisfait pour un lave vaisselle de petite contenance. Idéal pour studio.
  • On peut remplir l'appareil manuellement, un signal sonore avertit lorsque le réservoir est plein. L'eau peut s'évacuer dans l'évier. Le programme le plus rapide : 29 minutes. Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle. J'espère que mes réponses vous seront utiles. Vous souhaitant une bonne soirée.

• 2 possibilités, soit le brancher à une arrivée d'eau ( le tuyau est fournit), soit remplir le réservoir à chaque lavage ( un pichet est fournit et l'appareil bio une fois le réservoir est remplit).

l'eau s'évacue sans souci dans l'évier.

le programme rapide est de 58 min. Vaisselle très propre une fois le cycle finit.

super satisfait

• Bonjour,

J'ai acheté ce mini lave-vaisselle il y a maintenant un mois ! J'en suis très content : petite et efficace !

- tu peux remplir le réservoir de ton lave vaisselle 3 min, 2h ou même 1 jour avant de lancer le programme, ça n'a pas d'importance. ce qui compte, c'est que ton réservoir soit plein quand tu lance le programme.

- l'eau s'évacue par un tuyau (1m-1,5m) et tu mets ton tuyau ou tu souhaite (seau, évier, jardin)

- il y a plusieurs programmes, je n'utilise pas les programmes courts car ils ne sont vraiment très efficaces, en revanche le programme "eco" (2h20) est très efficace pour la vaisselle sale

• Bonsoir ,

• on peut remplir manuellement ou le raccorder à une arrivée d'eau.
    • l'eau s'évacue par un flexible donc vous pouvez vidanger à l'endroit de votre choix
    • oui il y'a un programme rapide (6programmes en tout)
    • je l'ai depuis 2mois, c'est nickel pour 2personnes

cordialament

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit