Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Code erreur E1

Bonjour à tous.

1ere utilisation

Voyant eau et voyant sel ok

Lorsque je le met en route je vois l'eau arriver et après 2 min il se vidange et E1 apparaît.

Je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre ce problème.

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur E1

  • bonjour je n'ai pas eu de soucis il marche super bien si vous avez suivi la marche à suivre pour le remplissage eau par le réservoir ou directement brancher à l'eau du robinet et le tuyau de vidange bien branché ça devrait marcher par contre si ça coince je pense il faut appeler le service après vente Darty et ou demander un échange ou remboursement c'est dommage mais courage

  • Le tuyau de vidange mal positionner peut être

  • Bonjour,

    j'ai le même lave vaisselle et il fonctionne très bien. J'ai rencontré le même problème au début de mon utilisation, je pense que vous avez dû trop le remplir, il faut vraiment arrêter de remplir dès que le signal sonore retentit, sinon il se noit ??. Ce qu'il faut faire dans ces cas là, c'est vidanger toute l'eau en le penchant délicatement en arrière. Une fois toute l'eau sortie, il devrait pouvoir re fonctionner à nouveau. En espérant avoir pu vous aider. Bonne année 2024 a vous

  • Il y a un petit trou sur la paroi intérieure en bas à gauche mais y a un coup d'air comprimé et normalement ça devrait fonctionner

  • Système arrivée d'eau bouchée

  • Bonjour, j'ai eu ce souci il y a un moment mais après au moins 2 à 3 mois d'utilisation. En temps normal, si vous remplissez le lave-vaisselle d'eau (4 brocs pour ma part) vous devriez entendre un signal sonore vous indiquant que le réservoir est plein. Si vous continuez de remplir plus, le lave vaisselle se mettra en vidange et affichera l'erreur E1.

    Quand j'ai eu ce souci, le capteur d'eau était défectueux et n'indiquait pas que le réservoir était plein. Aucune autre solution que de le ramener à Darty. Bon courage.

    Maxime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit