Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1877 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Ni eau, ni mouvement dans le bras

Bonjour,

Je me suis rendu compte qu'il n'y a plus d'eau qui sort du bras de mon MINID3SL et qu'il ne tourne plus. J'ai lu que je devais vérifier la pompe de cyclage mais je ne trouve aucune information pour y accéder dans le manuel, ni sur internet. Je ne vois pas non plus de panneau que l'on pourrait démonter pour vérifier cela, comment faire ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Ni eau, ni mouvement dans le bras

  • Avez vous démonté le bras concerné pour ke nettoyer car il peur être obstrué. Je n'ai pas trouvé l'emplacement de la pompe elle doit probablement se trouver en dessous mais je pense qu'il est déconseillé de la démonter soi même. Désolée rien trouvé non plus sur le mode d'emploi

  • Bonjour,


    S'agit-il du bras en haut ou en bas ?


    Cordialement.

    • @jpba25434114 bonjour, il s'agit du bras du bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit