Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Utilisation du réservoir

Bonjour 

1ere utilisation. Je ne peux pas raccorder le lave vaisselle a l'arrivée d'eau. J'ai donc rempli le réservoir jusqu'à entendre le bip.

J'ai lancé le programme eco et le voyant du robinet clignote comme si il fallait absolument que je le branche à l'arrivée d'eau.

Besoin de votre aide

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du réservoir

  • Bonjour, Avez-vous essayer de mettre plus d'eau ? Je sais que pour le premier lavage il nous a demandé pas mal d'eau pour démarrer

  • Le tuyau d'évacuation doit être sur 7/8 cm horizontal au niveau sortie immédiate.

    sinon il se vide avant le démarrage et le niveau n'est plus suffisant

    resumons 7 à 8 cm horizontal et après vers le bas



  • J'ai rajouté de l'eau effectivement maintenant il démarre l'eau sort et il fini par biberons et erreur 1 au bout de 2 min puis l'eau s'évacue par le tuyau

    Je comprends pas tout lol

  • Bonjour,avez vous remplie jusqu'à entendre le bip ?

  • Bonsoir. Rajoutez simplement un peu d'eau : le niveau du réservoir a baissé quand ce que vous avez versé la première fois s'est réparti dans les différents espaces et tuyaux de l'appareil. En conséquence, celui-ci considère que son réservoir n'est pas plein et refuse de se lancer.

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé de remettre de l'eau après que le voyant soit réapparu.

    Personnellement, c'est ce que je fais lorsque le voyant apparaît à tort et ça fonctionne (le beug est assez courant je crois, pour m'être renseigné dessus lors de mon achat il y a presque deux ans).

    Un conseil : pour ne pas avoir ce bip, choisissez d'abord le programme, puis remplissez le réservoir jusqu'au bip. Puis lancez la machine. Cela devrait fonctionner.


    En espérant que cela pourra vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit