Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

débutante en lave-vaisselle...

Question résolue

Bonjour
le "sel" peut-il être remplacé par du vinaigre blanc (anti-calcaire) ou est-ce que ça n'a rien à voir ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question débutante en lave-vaisselle...

• Réponse jugée utile

Ça n'a rien à voir rester sur le sel spécial lave-vaisselle.

Cordialement

• Bonsoir,

Ça n'a rien à voir. Pour la première utilisation il est effectivement nécessaire de remplir le réservoir de sel pour lave vaiselle.

• Un conseil passe aux pastille 3 en 1 comme sa pas de soucis et cela évite d avoir plusieurs produits

• J'utilise du gel tout en un et je ne mets pas de sel cela fonctionne très bien

• moi j'utilise juste une pastique 2 ou 3 en 1 pour le lavage et l'anti calcaire c'est tout

• Ça n'a rien à voir. Le vinaigre sert à nettoyer la machine tandis que le sel sert à éviter les traces blanches et le calcaire lors des lavages

• Bonsoir ont peut utliser que du sel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit