Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cotenance 2,5l ou 4,5lites?

Bonjour, Je lis que la volume utile est de 2,5 litres puis que la capacité va jusqu'à 4,5 litres. Pouvez vous m'expliquez svp? Merci

chouquette

Bonjour, Je viens de faire des chouquettes ,j'ai bien suivi les instructions , la pâte est très liquide , pouvez-vous m'aider? merci

chouquettes pas top

bonjour,mes chouquettes sont belles mais pas assez de goût peut rajouter de l'arôme vanille pour qu'elles soient meilleures pourriez vous me donner votre avis merci

gâteau aux pommes

Bonjour, Quelqu'un à t'il déjà fait le gâteau aux pommes? merci

Crème chantilly

J'ai mon companion depuis 3 mois j'ai déjà testé de nombreuses recettes avec succès et je en suis très contente. Qui peut me donner une recette et des astuces pour la crème chantilly? Merci d'avance Amicalement

Créme brûlee à la vanille

Bonjour, je ne comprend pas. Je suit la recette à la lettre mais elle ne prend pas. Elle ne durcit pas. Ca fait 3 fois que j'essaie. Merci de vos conseils

Riz au companion

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire du riz dans le companion. Merci pour votre aide.

ile flottante

bonjour la première fois que j ai des iles flottante j ai bien réussit la 2ème fois ma belle fille a tester l appareil et la crème a tourner donc pourquoi avez vous la solution merçi

copie recette

bonjour je trouve des réponses interessantes et voudrais pouvoir me les imprimer mais je ne vois pas comment faire? Avez vous une astuce, merci

Cuisiner avec le companion

Bonjour Comment cuisiner avec le companion sans le livre de recette fourni. Peut on faire les mêmes recettes qu.on fait dans une cocotte sous pression ? Merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit