Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoire offre

Bonjour, Je souhaite acheter le cuiseur vapeur, je ne trouve pas l'offre de remboursement partielle, pouvez vous m'aider, merci

Consulter les 6 réponses à la question Accessoire offre

  • Coucou Dominique, Moulinex est une des marques du groupe SEB...
  • Bonjour Dominique Je n'ai pas vu de telle offre sur le site Moulinex, peut être est-ce une offre de l'un des distributeurs ?
  • Bonjour Dominique C'est curieux comme formulation, car quelqu'un qui aurait commandé les deux (ensemble) et avant le 15 janvier, mais qui suite au délai " rupture de stock " ne serait livré qu’après le 29 février devrait en rester bénéficiaire, puisque le délai n’est pas de son fait…
  • ok !! j'ai ma réponse "Je vous informe que nous avons actuellement une offre de remboursement de 70 euros qui se termine le 29 février, en revanche, il fallait acheter le robot et un accessoire en même temps et commander maximum avant le 15 janvier suite à une rupture de stock." par Moulinex... donc trop tard pour moi... dommage
  • moulinex Josiane !
  • Impossible de vous aider , sinon téléphoner au service consommateur de SEB, bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit