Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson poisson nouveau cuit vapeur

Bonjour, j'ai fait des filets de truite avec l'extension cuit vapeur le ptit probleme c'est que ça colle dans le fond peu ton mettre soit un papier cuisson au fond ou autre sinon impeccable j'avais mis en dessous des légumes surgeles 30mn & c'est prêt & pas de graisse ect Merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson poisson nouveau cuit vapeur

  • J'ai fait 2 fois des truites entières avec l'extension cuit-vapeur. Celles-ci n'ont pas collé., mais il y a sûrement une différence entre la cuisson peau ou chair. Non il ne faut pas mettre de papier cuisson, la vapeur passerait mal. Peut-être huiler très très légèrement le filet de poisson côté panier.
  • Bonjour je n'ai pas essaye mais moi je mettrais un papier de cuisson au fond . A plus et comme continuation
  • Je pense que l'on peut faire des papillotes avec du papier cuisson étirable
  • Oui, on peut huiler ou mettre un papier; dans ce dernier cas, ne pas tapisser tout le fond pour laisser circuler la vapeur autour du poisson...
  • merci je prend note
  • le problème du papaier cuisson c'est qu'il va empêcher la vapeur de monter dans le panier, par conséquent la cuisson va s'en trouver altérée. je pense qu"'il est préférable de huiler légèrement le fond du panier cuisson. bonne chance et surtout dites nous si cela à fonctionné.
  • Huilez un peu le fond du panier!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit