Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

casse d'un ergot sous le bol changeable ou pas?

Bonjour, En lavant le bol qui m'a échappé des mains, un des ergots sous le bol s'est cassé, va t il encore fonctionner et est ce une pièce qui se change? peut on le coller? Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question casse d'un ergot sous le bol changeable ou pas?

  • Il y a la poignée entière avec l'ergot à vendre sur le net. Voulez-vous que je vous trouve le lien.
  • Bonjour Gwennan Je ne sais pas très bien de quel "ergot" il s'agit... Si c'est le petit crochet qui sert à verrouiller le bol sur le socle, peu d'espoir de collage. S'il s'agit d'un autre élément, peut être moins grave. Je n'ai pas mon robot sous la main, je le regarde ce soir pour essayer de mieux comprendre.
  • Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par "ergot"? Le petit crochet qui permet de le clipser sur son socle ?
  • J'ai trouvé, mais c'est filtré il faut que je vous envoie le lien par un autre biais. Gwennan56
  • Bonjour Curieusement, cette pièce n’apparaît pas chez tous les sites de pièces détachées. pour les trouver, taper simplement "pièces détachées companion" sur votre moteur de recherche, vous pouvez même ajouter la référence mentionnée ci dessous Attention, les délais de livraison et frais de port annoncés sont variables selon les sites . les références sont MS-0A19096 pour la poignée de droite et MS-0A19097 pour la poignée de gauche
  • Bonsoir, pour les pièces détachées voir le site adamdépannage sur internet. Bonne chance
  • Oui, trouvé aussi, de 14 à 17 € selon distributeur.
  • C'est pour le côté gauche (poignée avec la flèche) ou côté droit ?
  • Je veux bien du lien, merci, mais c'est l'ergot du dessous, j'ai cherché sur le net et pas trouvé, j'ai adressé un mail à Moulinex concernant cette pièce, j'attends la réponse, pour Jean 2700 je vais tenter de le faire fonctionner demain avec la colle, mais je suis un peu sceptique, vous tiens au courant. Merci à tous
  • Bonsoir, Toutes les pièces se trouvent et se changent: voir les sites de pièces détachées d' électroménager sur internet, sinon il faut contacter dans votre région un SAV Moulinex . Pour ma part, le bol de mon companion a valsé au milieu de ma cuisine et l'embase en plastique est cassée et fendue, ce qui n'empêche pas le robot de fonctionner , mais j'ai quand même acheté un bol neuf en attendant que le 1er bol soit définitivement hors service. Dans votre cas, tant que la pièce recollée tiendra, ce sera parfait, mais vous risquez de voir apparaître des messages d'erreur indiquant qu'il faut bien refixer le bol sur le socle..Bone chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit