Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, Le companion possède -t-il oui ou non un programme différé comme l'indique certains sites dans les caractéristiques ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé

  • bonjour non, pas de départ différé. ceci dit ce serait difficile, car la plupart des recettes demandent un "séquencement" dans l'introduction des ingrédients. ce n'est pas comme une cocotte minute (ou le Cookeo ) dans lequel on met tout d'un coup au début, et on ne touche à rien jusqu'à la fin de cuisson. Dans ce cas un départ différé est possible, à supposer qu'on ne laisse pas trop longtemps quand même les ingrédients (viande, poisson) à température ambiante...
  • Non il n'y a pas de départ différé. Juste un maintient au chaud. Mais le départ différé n'est pas forcément une bonne chose car les aliments ne sont plus au frais pendant ce temps là.
  • Non pas de départ différé pour le companion mais je crois que le cookeo lui oui
  • Bonjour. Ma réponse c'est Non :(
  • Bonsoir Nat. À ma connaissance non. Bonne soirée.
  • définition du programme différé ?? si c'est la possibilité de programmer le départ et / ou la fin de la recette, je ne pense pas que ce soit possible dans le cas contraire je suis preneur des explications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit