Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BUGNES Compagnon

Bonjour Pouvez vs me donnez une recette de pâte à bugnes pour compagnon ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question BUGNES Compagnon

  • voici la recette que j'utilise et qui esr a mon goût huuuuuummmmm. 500 g de farine 4 oeufs 60 g de sucre 150 g de beurre (pommade) 4 cas de lait 1/2 paquet de levure chimique sel Dans le bol on met farine ,sucre, levure,sel melanger v10 20 s ajouter les oeufs 1 a 1 en laissant tourner en v11 ajouter le beurre pommade , le lait. une fois la pate en boule (rajouter un peu de farine si trop liquide). la laisser reposer 1 h minimum.
  • Bonsoir Merci à vs ts de vos réponse ,je suis nouvelle sur le forum .Je possède compagnon depuis 15 février , donc je débute mais déjà ( compote,soupe ,velouté et purée ce matin) c'est super !!!! Merci,bonne soirée
  • Une autre copiée sur internet mais très voisine: Ingrédients: 500g farine 12 gr levure fraiche ou 2 sachets 5 oeufs 50 gr sucre 150 gr beurre fondu 1 pincée de sel parfum à votre convenance (zeste de citron, fleur d'oranger ou rhum,...) Préparation : lame pétrir / concasser dissoudre levure dans un peu de lait v2/t35/2mn ajouter beurre fondu/oeufs/parfum v5/1mn ajouter farine/sucre /sel P1 ( ajouter farine si trop collant) Puis enlever la lame et laisser lever 1h à 35° dans le bol fariner le plan de travail, étaler, couper, cuire
  • excellent plutôt qu' exclennt .....
  • Bonjour Florette Sur un exclennt site dédié au companion: http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/27/recette-bugnes-moelleuses-specialite-lyonnaise-valvanille/ Je suis originaire de la Vallée du Rhone, et les bugnes, c'est mon enfance...
  • Alors bienvenue, Florette! je te recommande de tester le risotto: facile & délicieux!
  • Je n'en connais pas désolé
  • Bonjour, Voici la recette postée par Marjulie le 13 février sur le site "Super Toinette": 600g farine 12 gr levure fraiche ou 2 sachet type br.....n 5 oeufs 50 gr sucre 150 gr beurre fondu 1 pincée de sel parfum à votre convenance dissoudre levure dans un peu de lait v2/t35/2mn ajouter beurre fondu/oeufs/parfum v5/1mn ajouter farine/sucre /sel P1 ( ajouter farine si trop collant) à la fin j'ai enlevé le mélangeur et j'ai fait lever 1h à 35° . Je n'ai pas testé la recette. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit