Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson simultanée

Bonjour, je pense acheter bientôt le companion et je me pose une question : peut-on cuire, comme dans son concurrent le TM5, plusieurs plats en même temps ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question cuisson simultanée

  • Je suis ravie de ce robot de plus plutôt que d acheter le varoma supplelentaire à 129euros j ai opté pour l achat du cookeo à 199e du coup j ai une cocotte intelligente en plus qui fait également cuisson vapeur faites le calcul c est bien plus intéressant que le tm5 et j ai beaucoup plus de possibilités. Bonne réflexion.
  • bonjour Oui, on peut: il existe (accessoire vendu à part) un panier externe. J'ai même tendance à dire en beaucoup mieux: les paniers interne comme externe sont plus grands, et en acier inox au lieu du plastique de TM. cela a été l'un des critères majeurs d'achat car je n'aime pas cuisiner dans du plastique...
  • Non ce merveilleux appareil est conçu pour 100 façons de cuisiner 1000 menus et si ça peu vous être utlil il ne remplace pas un aspirateur.
  • merci à tous
  • Bonsoir oui on peut cuire plusieurs plats simultanément puisque maintenant il bande en accessoire supplémentaire le varoma et on retrouve également 3 disque de rap que le concurrent n'a pas bonne soirée
  • Pour ma part je l'utilise pour des recettes consécutives mais non simultanées Hormis utiliser le panier vapeur quand quelque chose mijote ... Mais jamais testé Excellent appareil cependant
  • Si la question est peut-on faire une cuisson vapeur en même temps qu'un plat mijote dans la cuve, la réponse est oui, mais tout dépend de la chaleur utilisée. Pour la cuisson vapeur il y a un panier intérieur et un panier extérieur équivalent au varoma.
  • oui , il faut regarder sur le site , tout est expliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit