Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Achat companion

Bonjour, si vous souhaitez acheter un companion, je peux vous parrainer et vous recevrez le cuisez vapeur en cadeau d'une valeur de 129 € Je remercie les membres du forum

Répondre

sucre vanillé

bonjour, peut on réaliser du sucre glace ou vanillé au companion? merci

Faire réparer mon companion

Bonjour mon robot companion est tombé de son étagère la chute a été importante il s est cassé surtout le socle et certains fils se sont débranchés . Ou le faire réparer ? Ou acheter des pièces détachées. Merci pour votre reponse

Parrainage jusqu'au 26 juin 2017

Bonjour, Je peux vous parrainer si vous souhaitez acheter un companion ou i-companion. Vous recevrez un panier vapeur (128€). Pour cela il faut m'envoyer votre mail à: raultpat@sfr.fr et je vous ferais parvenir le mail de parrainage. ATTENTION le par... voir la suite

dosage risotto

Bonjour, est-il possible pour le risotto au petit poid de multiplié toutes les doses x 1,5, car nous serons 6 à table et au final j'ai peur que la recette donnée ne suffise pas. Merci

Cuiseur vapeur offert pour tout achat de companion (parrainage)

Bonjour! Si vous souhaitez acheter le companion (ou i-companion) je me propose pour vous parrainer : vous aurez en cadeau un cuiseur vapeur (accessoire super pratique pour le companion) d'une valeur de 128 euros. Pour cela donnez moi juste votre mail... voir la suite

i compagnon

Bonjour, j'ai acheté dernierement le Moulinex compagnon je voudrai le tranformer en I Compagnon que faire a qui s'adresser svp ? Merci

Axe central

Bonjour, mon robot à 2 ans et 2 mois et l axe central se bloque lors du retrait ou mise en place et les liquides fuient dans la base du robot Que faire svp ? Merci

enregistrer recettes

Bonjour, Peut-on enregistrer ses propres recettes, Merci

Répondre

Pots pour bebe

Bjr. Pouvez vous le donner des idées de purées à faire pour ma fille. Je vais bientôt commencer la diversification et je ne sais pas trop quoi lui faire. Vous utiliser le panier vapeur ou non ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit