Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat où pas

Bonjour, Nouvelle inscrite, je possède le Thermomix et suis interessée par le Companion mais je me demande si cela ne ferait pas double emploi. Si vous avez les 2 appareils pouvez vous me donner des conseils s'il vous plaît. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Achat où pas

  • Finalement j'ai acheté le Companion surtout pour la cuisson des viandes. J'ai fait un bourguignon en suivant plus où moins la recette du livre et en ajoutant quelques pommes de terre entières . Résultat : parfait viande parfaitement cuite et restée entière ainsi que les pommes de terre. J'ai fait également d'autres recettes plus basiques avec également un très bon résultat. Je ne regrette pas cet achat,
  • Merci Cercycoise, je pense aussi que cet appareil va me satisfaire.
  • Vous en serez satisfaite pour toutes les recettes !! Perso, j'ai été très vite ( emballée ) et est vendu mon Thermomix, que je trouvais moins adapté , produit très solide, mais trop ancien, pas de change de couteaux, les pâtes avec le companion sont parfaites, donc pâtisserie ou cuisine , je suis comblée ...Vous ne regretterez pas, j'en suis certaine . Bonnes recettes.
  • La différence essentielle pour les mijotés entre TM et Companion vient que ce dernier: 1) utilise un mélangeur très respectueux des morceaux de viande, là où la lame du TM, même en "marche arrière", est quand même agressive envers les morceaux. 2) S'ajoute à cela que le Companion a des vitesses intermittentes, un peu comme on "touille" de temps en temps avec une cuillère, là ou le TM tourne en permanence, ce qui tend à déchiqueter les morceaux.
  • Encore merci pour vos retours d'expériences. Dans l'immédiat je garde mon Thermomix et n'achète pas le Companion. Je ne suis pas sans matériel ayant aussi le Cookéo dont je suis satisfaite.
  • Bonjour, J'avais les 2 , mais me suis séparée de mon thermomix ! Le companion a un bol , bien plus grand et plus facile d'utilisation . Il n'est pas bruyant comme le thermomix. Les recettes sont identiques . Les différentes lames pour les différents menus . Conclusion, il me plait énormément !!
  • Il est super, j'ai fait ce midi la recette de la blanquette de veau du livre recette mais en remplaçant le veau par des filets de poulet : on s'est régalés j'ai déjà fait le bourguignon et idem,très bon
  • Une question primordiale : comment se comporte le Companion avec la cuisson des viandes type blanquette où bourguignon ?
  • je voulais dire "panier vapeur" et pas "cuve vapeur"...
  • Il y a d'autres avantages: 1) Le silence 2) les outils (lames) plus adaptés, en particulier mélangeur 3) la cuve vapeur en inox et pas en plastique 4) si on en a besoin, accessoires type "coupe légumes"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit