Connection Bluetooth impossible
Bonjour depuis quelque jour je n'arrive plus a connecter mon companion a mon telephone, mon telephone ne le detecte plus pourtant sur l'ecran du companion l'icone clignote bien .. que puije faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis quelque jour je n'arrive plus a connecter mon companion a mon telephone, mon telephone ne le detecte plus pourtant sur l'ecran du companion l'icone clignote bien .. que puije faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j' ai remarqué que le bol sur le support bouge d' avant en arrière (il y a du jeu), je n' avais pas remarqué cela avant, est ce pareil pour vous ? Merci
Bonjour, Je recherche un parrain car je vais acheter le companion dès que je suis parrainer. Merci d'avance
bonjour, Je vais acheter le companion d'ici là fin du mois. Quelqu'un voudrait bien me parrainer svp? merci
bonjour, Pour ceux qui désirent acheter le companion , il y a une offre de parrainage vous y gagné un panier vapeur d une valeur de 129 euros pour cela contacter moi a mon mail delplanquecindy@hotmail.fr avant votre achat .Merci d avance.
Bonjour, j'ai le companion depuis 10 jours. J'ai voulu faire des carottes vichy. Je ne maîtrise pas encore le cours des choses ?? Ma question : peut on utiliser la râpe pour découper les carottes dans le même bol après avoir fait rissoler les oignons ou... voir la suite
Bonjour, je recherche un parrain avant de l'acheter!!!! merci!!! ludicool33@hotmail.com
Bonjour, je recherche un parrain avant de l'acheter!!!! merci!!! ludicool33@hotmail.com
Bonjour, je me lance, je vais acheter mon companion!!!! Je recherche parrain, mon email ludicool33@hotmail.com merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil