Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche parrain

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me parrainer sur le site http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr L'offre est valable jusqu'au 24/06/2017, et offre des avantages au parrain et au nouvel acquéreur du Companion. C'est en prévision d'un achat, mais je ne sais pas si je l'achèterais avant la fin de l'offre. Merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche parrain

  • Bonjour Envoyez moi votre adresse mail et je vous parraine
  • Bonjour, Je recherche un parrain. Merci par avance
  • Bonjour, je suis à la recherche d'un filleul donc je peux vous parrainer si vous êtes d'accord. Donnez moi votre adresse email et je vous envoie le mail d'invitation. Bien cordialement
  • bonjour, moi je viens juste d'avoir mon companion mais je serais ravie de vous parrainer je me suis moi meme fait parrainé par ma belle soeur et cela qui m'a décidé pour l'achat il faut aussi savoir que jusqu'au 15 juin le prix du robot est en baisse ce qui n'est pas négligeable non plus alors n'hesitez pas à me demander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit