Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pese ingrédients

Bonjour Pourriez vous m indiquer si il pèse les ingrédients svp ? Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Pese ingrédients

  • Non ce robot ne pèse pas , par contre j'ai vu une personne sur un site de Facebook qui a installé son robot sur une balance adapté à sa taille et elle dit que c'est nickel.....
  • Non il ne pèse pas mais pas gênant quand on a une bonne balance
  • Non,il n'y a pas de balance intégrée
  • non pas de balance, une petite balance en annexe c'est parfait.
  • Non il ne pèse pas
  • Bonjour Jean Non, pas de balance intégrée, mais ce n'est au total pas un vrai inconvénient. La balance intégrée gagne un peu de temps. mais, sur le TM, elle est très peu précise. Et l'autre inconvénient, c'est que quand on a dépassé, c'est dans le bol et trop tard pour revenir en arrière. Avec une balance séparée, plus précise, on n'a pas cet inconvénient, et on peut même pser tranquillement l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille. pour ma part, ayant professionnellement deux résidences, j'ai un TM et un Companion: en ce qui concerne le TM, je n'utilise plus la balance interne pour ces raisons là.
  • Bonjour, Il n'a pas de balance intégrée
  • bonjour non il ne pèse pas les ingrédients pas de balance cordialement
  • Bjr Jean41471412, Non, il ne pèse pas les ingrédients. Et très franchement une balance à part est nécessaire. Comme toujours en cuisine il faut être organisé c'est à dire il faut rassembler tout les ingrédients avant de se mettre à cuisiner donc pas du tout gênant.
  • non il ne possède pas de balance intégrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit